La dématérialisation de l’affichage légal est une obligation pour les collectivités locales. Le décret du 7 juillet 2024 est venu apporter des précisions pour les communes inférieures à 3 500 habitants.
Découvrez comment tirer parti de la numérisation de l’affichage légal pour :
- Valoriser la modernisation de votre commune
- Renforcer l'engagement citoyen grâce aux outils numériques
Au programme :
- Les témoignages de trois collectivités :
- Rousset (5 200 habitants)
- Sainte-Hélène (3 100 habitants)
- Saint Martin d'Auxigny (2 500 habitants)
- Les solutions pratiques pour l'affichage légal numérique
- Les bénéfices concrets d’une borne tactile
Une session de questions / réponses en direct aura lieu en fin de webinaire.
Le replay et le PDF de la présentation seront disponibles pour les inscrits.
Ne manquez pas cette opportunité d'échanger avec des experts et vos pairs sur ce sujet réglementaire pour votre collectivité !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :