Assurance post Covid : de nouvelles attentes, de nouvelles pratiques, une nouvelle   philosophie
Assurance post Covid : de nouvelles attentes, de nouvelles pratiques, une nouvelle philosophie

Assurance post Covid : de nouvelles attentes, de nouvelles pratiques, une nouvelle philosophie

Et si l’assurance telle qu’on la concevait jusqu’à présent vivait ses dernières heures ?

Si le Covid a manifestement instauré une nouvelle façon de travailler à distance, il a aussi accru le besoin de services virtuels plus rapides, plus efficaces, plus ciblés. 

L’assurance est touchée au premier chef par ces nouvelles attentes.

C’est pour cette raison que les assureurs revoient assez radicalement, depuis le confinement, leurs offres, process et produits, de manière à coller à ces nouvelles demandes des clients.

Pour voir en quoi ces attentes ont évolué et comment les assureurs se mettent en ordre de marche pour s’adapter, trois experts, spécialistes de ces questions, seront réunis le 22 octobre prochain pour un webinaire

 

Les experts

Emilie Peyroche d'ArnaudBusiness Developer ManagerComarch
Yann CamenenAssocié CIO AdvisoryKPMG
Pascale Besses BoumardprésidenteAsphodèle Communication
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/10/2020
Nombre d'inscrits352 inscrits
Note du webinar4.1 (29 avis)
COMARCH

COMARCH

986 abonnés suivent cette entrepriseComarch est un des leaders européens dans la conception, la mise en œuvre et l'intégration de services et solutions IT à forte valeur ajoutée.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Assurance post Covid : de nouvelles attentes, de nouvelles pratiques, une nouvelle philosophie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo