Dans le contexte actuel, la satisfaction de vos clients est fondamentale !
Crayon, Symelia et Armoris vous proposent d'assister à un webinar autour de la solution Dynamics Customer Service le Jeudi 16 décembre à 09:00.
Durant ce webinar, découvrez comment vous démarquer avec votre service client, fidéliser durablement votre clientèle et développer votre chiffre d'affaire grâce à une solution tout-en-un.
Au programme :
- Personnalisez les réponses à toutes vos demandes clients
- Formez vos clients et vos équipes et orientez-les vers les ressources adéquates
- Améliorez la qualité de service aux clients
- Organisez la traçabilité omnicanale de toutes vos demandes clients pour mieux répondre à leurs requêtes
- Centralisez toutes les demandes de support avec des KPI de services ( SLA) avec dashboard intégrés, multidimensionnels et interactif
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :