Augmentez votre satisfaction client avec Dynamics Customer Service
Dans le contexte actuel, la satisfaction de vos clients est fondamentale !
Crayon, Symelia et Armoris vous proposent d'assister à un webinar autour de la solution Dynamics Customer Service le Jeudi 16 décembre à 09:00.
Durant ce webinar, découvrez comment vous démarquer avec votre service client, fidéliser durablement votre clientèle et développer votre chiffre d'affaire grâce à une solution tout-en-un.
Au programme :
- Personnalisez les réponses à toutes vos demandes clients
- Formez vos clients et vos équipes et orientez-les vers les ressources adéquates
- Améliorez la qualité de service aux clients
- Organisez la traçabilité omnicanale de toutes vos demandes clients pour mieux répondre à leurs requêtes
- Centralisez toutes les demandes de support avec des KPI de services ( SLA) avec dashboard intégrés, multidimensionnels et interactif
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Crayon France SAS (790172043) Politique de confidentialité
Les experts
FREDERIC FRANCOISChef de projetSYMELIA
Richard LOMASDirecteur des OpérationsApex.Lam
Caty SCEMAMASales SpecialistCRAYON
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date16/12/2021
Nombre d'inscrits14 inscrits
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Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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