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Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud
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Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud

Vous êtes décideur dans le domaine de la Relation client, l’innovation ou le marketing digital ?


Votre solution de centre de contact se doit d’être à niveau pour répondre aux attentes de clients toujours plus impatients et exigeants. Elle doit vous permettre d’être au meilleur niveau en termes d’expérience client et d’efficacité opérationnelle.


Pour y parvenir, parmi les problématiques auxquelles vous pouvez être confrontés, on trouve notamment : 

 

  • Comment accueillir mes clients sur tous les canaux de manière personnalisée et optimisée ?
  • Comment anticiper leurs attentes et prioriser les demandes des plus exigeants ?
  • Comment identifier les clients en risque pour mener des actions proactives de fidélisation ?
  • Comment augmenter l’efficacité de mes téléconseillers et leur satisfaction dans l’exécution de leur mission ?


Lors de ce webinar de 45 min, nous vous apporterons des réponses concrètes à ces questions : nous vous présenterons les principaux apports d’une solution CCaaS ouverte et intégrée qui permet d'accéder à des données clients exhaustives et unifiées.
Découvrez quelle solution SFR Business vous apporte avec Global Contact Center. 

Démonstration live à l'appui. 
 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Patrick PouliquenMarket managerSFR
Damien DEMONCHYIngénieur Avant Vente Relation ClientSFR Business

Les expertises associées

Centre de contacts

Cloud

Fidélisation

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/04/2021
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar4.3 (10 avis)
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