Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud
Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud

Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud

Les experts

Patrick PouliquenMarket managerSFR
Damien DEMONCHYSolutions Sales specialistSFR

Les expertises associées

Centre de contacts

Cloud

Fidélisation

Personnalisation

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/04/2021
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar
4.3 (10 avis)
SFR Business

SFR Business

2145 abonnés suivent cette entrepriseDéveloppez votre Relation Client

SFR Business vous propose aussi

Il y a 1 mois
158 inscrits
4.6 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Bénéfices & enjeux de l’intégration CRM avec votre Centre de contacts Cloud
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo