Ciblez et trouvez vos futurs clients via les réseaux sociaux !
Dans un contexte où la concurrence sur internet est de plus en plus importante, la recherche de prospects doit se faire d’une manière intelligente et disciplinée.
Il est important de bien définir sa cible, et pouvoir actionner le « bon message à la bonne personne ».
Les réseaux sociaux, sont, aujourd’hui, des leviers importants en matière de prospection.
Où vous situez-vous dans la notion de recherche de prospects ?
Maîtrisez-vous les outils de prospection proposés par les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook) ?
Plan de l’intervention
Nous donnons une approche du « social selling », ou comment cibler ses prospects ?
« Comment les trouver, les convertir et les fidéliser ? »
Savez-vous qu’un client coûte 7 fois moins cher à fidéliser qu’à trouver ?
Au travers de cas d’étude, nous expliquerons comment générer des leads en social selling.
À l’issue de cette intervention de 30 minutes, une séance d’échanges dynamiques, vous permettra d’obtenir des réponses à vos questions concernant la prospection sur les réseaux sociaux pour votre activité.
Intervenants :
Mr El Hadj Jamel - Co-gérant Monagenceduweb.com
Spécialiste social selling et e-commerce
Mr Dominici Marc - Co-gérant Monagenceduweb.com
Spécialiste Linkedin
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Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
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