comment-animer-un-webinar-depuis-son-domicile-1

Comment animer un webinar depuis son domicile ?

En ce contexte compliqué, la plupart des entreprises ont adopté le télétravail pour leurs salariés. La digitalisation des actions marketing et communication apparaît comme indispensable si nous souhaitons maintenir une activité constante.

 

Le webinar s’installe donc au cœur des solutions envisagées par les entreprises pour pallier ces difficultés. En effet, en plus de répondre à de nombreux besoins (communication interne, formation interne, prospection, démonstration produit, Inbound marketing, etc..) de façon digitale, le webinar a l’avantage de pouvoir être animé à domicile.

 

Vous avez certainement des interrogations sur la faisabilité d’un webinar en cette période de confinement :

  1. Comment savoir si je peux bien animer le webinar depuis mon domicile ?
  2. Quels sont les prérequis techniques dans ce cas pour assurer un webinar de qualité ?
  3. Est-il possible d’animer un webinar comme si j’étais en entreprise ?

 

C’est pourquoi, nous vous invitons à notre prochain webinar (d’ailleurs lui-même animé à domicile), le mercredi 25 mars à 10h, pendant lequel Camille MASSET, Product Owner et Jérémy PERRONET, Chef de projet Marketing vous présenteront les prérequis et bonnes pratiques pour animer un webinar à domicile dans les meilleures conditions.

 

Nous répondrons également à toutes vos questions en fin de webinar.

Bonus : En fin de conférence, présentation des nouvelles fonctionnalités bientôt disponibles dans les salles de conférences Webikeo !

 

 

Conférence animée par :

Camille Masset

Camille Masset

Product Owner,

Webikeo

Jérémy PERRONNET

Jérémy PERRONNET

Chef de Projet Marketing,

Webikeo

Mercredi 25 Mars 2020

de 10H00 à 10H45

469 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/12/2020