BPCE Factor, la filiale d’affacturage du Groupe BPCE, a transformé son dispositif de satisfaction client en véritable plateforme de Voix-du-Client.
Avec l’accompagnement de Mediatech-cx, BPCE Factor a profondément transformé son programme de VOC pour le rendre plus efficient:
Retour d’expérience lors de cet événement avec le témoignage de Anne-Gaëlle Texier, Directrice Expérience Client chez BPCE Factor.
Au programme :
Votre matinée du 15 octobre 2020 :
Une présentation et des échanges animés par Jean-Marc Piatek, Directeur Commercial de Mediatech-cx.
A l’issue de l’évènement, vous recevrez personnellement le cas client détaillé, présentant les pratiques et les enseignements de BPCE Factor.
NB : événement exclusivement réservé aux membres des directions de la relation et de l’expérience client. Mediatech-cx se réserve le droit de refuser les personnes dont le poste ou l’entreprise ne serait pas en adéquation avec ce pré-requis.