comment-construire-vos-persona-marketing

Comment construire vos persona marketing ?

Présentation de notre méthodologie et nos convictions sur l’élaboration de persona

Vous avez une connaissance exclusivement quantitative de vos clients et vous souhaitez approfondir la connaissance de leur vécu, de leurs attitudes, de leurs émotions.

Le persona marketing est l’outil approprié qui va vous permettre de définir une expérience client différenciée qui s’adressera à vos différents profils de clients.

En 30 minutes chrono, nous vous proposons : 

  • Une définition de la notion de persona marketing
  • Les rubriques pour décrire efficacement vos personas
  • Les atouts de l'approche par les personas versus la segmentation client  
  • Les différentes techniques et outils pour construire vos personas

Des exemples de support pour partager les personas et en faire un vecteur de la culture client en interne.

Dans ce webinaire, nous partagerons avec vous notre expérience de l’élaboration de persona dans des secteurs aussi variés que banque / assurance / loisirs / tourisme / industrie … aussi bien en B2B qu'en B2C.

Bénéficiez de nos conseils, des facteurs clés de succès et également de modèles de template pour la construction de vos futurs personas.

A bientôt

Laurence Evrard 

 

Stratello accompagne les Directions Marketing, Digitales, Relation Client ou Expérience client dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie client.

www.stratello.com

Conférence animée par :

Laurence EVRARD

Laurence EVRARD

Dirigeante Stratello,

STRATELLO

Bruno Bardini

Bruno Bardini

Directeur Mission,

Stratello

Jeudi 12 Décembre 2019

de 10H00 à 10H30

156 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Stratello

Stratello

S'abonner
stratello
Abonné
3869