Retour vers tous les domaines d’expertise
Comment créer son persona et définir sa cible ?
Comment créer son persona et définir sa cible ?

Comment créer son persona et définir sa cible ?

Vous souhaitez mettre en place une communication efficace et toucher les bonnes personnes ? Vous devez alors savoir à qui vous vous adressez et adapter votre communication à votre cible. Savez-vous quel est votre persona ?

Au programme de ce webinar : 

  • Qu'est ce qu'un persona et pourquoi doit-on absolument en avoir un ... ou plusieurs ?
  • Comment définir sa cible ?
  • Présentation d'outils qui vous aideront à mieux définir votre cible et à vous positionner.

Intervenant :

  • Jérôme Pradel, conseiller numérique à la Chambre de Commerce et de l'Industrie du 95

Suivez-nous sur les réseaux sociaux @lesdigiteurs ?
LinkedInFacebookTwitterInstagram et YouTube

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les experts

Jérôme PRADELConseiller numériqueCCID VAL D'OISE
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date13/04/2021
Nombre d'inscrits175 inscrits
Note du webinar4.5 (29 avis)
CCI Paris Île-de-France

CCI Paris Île-de-France

27424 abonnés suivent cette entrepriseAu service des entreprises, des jeunes et des territoires

CCI Paris Île-de-France vous propose aussi

Se développer sur les marchés francophones d'Europe : la Belgique
13 JUIN 2024
10:00 - 11:00
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Comment créer son persona et définir sa cible ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo