Comment créer son persona et définir sa cible ?
? Vous souhaitez mettre en place une communication efficace et toucher les bonnes personnes ? Vous devez alors savoir à qui vous vous adressez et adapter votre communication à votre cible. Savez-vous quel est votre persona ?
? Au programme de ce webinar :
- Qu'est ce qu'un persona et pourquoi doit-on absolument en avoir un ... ou plusieurs ?
- Comment définir sa cible ?
- Présentation d'outils qui vous aideront à mieux définir votre cible et à vous positionner.
? Intervenant :
- Jérôme Pradel, conseiller numérique à la Chambre de Commerce et de l'Industrie du 95
? Suivez-nous sur les réseaux sociaux @lesdigiteurs ?
LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram et YouTube
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.