Les règles d’or pour  définir sa stratégie de  marketing d’influence !
Les règles d’or pour définir sa stratégie de marketing d’influence !

Les règles d’or pour définir sa stratégie de marketing d’influence !

Notre webinar traitera de l'influence marketing, avec nos 2 invités :

  • Audrey Rousselet, Directrice de Clientèle chez Sampleo leader Français de la nanoinfluence et acteur majeur de la microinfluence avec Talent Web Academy
  • Noémie Mercier, Responsable Editoriale chez Sampleo

Elles vous expliqueront "comment définir sa stratégie de marketing d'influence"

Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes :

  • Pourquoi il est important de construire une stratégie d’influence marketing ?
  • Quelles questions se poser ? 
  • Quelle typologie d'influence ?
  • Quels sont les KPIs à considérer ?
  • Quelles fourchettes de budget pour ces activations ?

Les experts

Audrey RousseletDirectrice de ClientèleWebedia
Noémie MercierResponsable éditorialeWebedia
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits67 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Sampleo

Sampleo

2215 abonnés suivent cette entrepriseTransformez vos consommateurs en ambassadeurs de marque

Sampleo vous propose aussi

Il y a 4 ans
327 inscrits
4.5 (50 avis)
  1. Accueil
  2. Les règles d’or pour définir sa stratégie de marketing d’influence !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo