Retour vers Expérience client - Relation client
Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?
Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?

Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?

LANCEZ-VOUS LE DÉFI DE VALORISER VOTRE RELATION CLIENT !

La qualité de votre relation client est un critère de fidélisation et de réussite pour votre entreprise ? Vous souhaitez valoriser ce que vous mettez en place en matière de relation client et vous différencier par un signe de reconnaissance fort ?

Avec La certification NF Service Relation Client, démontrez que la satisfaction de vos clients est au cœur de vos préoccupations !

Ce que la certification NF service Relation client peut vous apporter :

  • Un signe de reconnaissance, de confiance et de différenciation auprès de vos clients
  • Structurer les métiers en interne grâce au référentiel
  • Récompenser les efforts de vos équipes
  • Impliquer davantage vos collaborateurs et les fédérer autour d’un projet gratifiant
  • Gain de productivité à court terme

Ils nous ont fait confiance : Veolia, La Poste, DHL, Chronopost, Suez, Pierre Fabre.... Pourquoi pas vous ?

A travers cette web-conférence : 

  • Informez-vous sur les nouveaux enjeux en matière de relation client
  • Retour sur les chiffres clés de 2019 sur la relation client
  • Découvrez comment mettre en avant votre expertise en termes de relation client avec la certification NF Service Relation client
  • Bénéficiez d’un retour d’expérience d’un certifié NF service Relation client
  • Posez vos questions à notre experte Sarah Bensmain en direct !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe AFNOR (479 076 002 00019) Politique de confidentialité

Les experts

Ollivier Flayolowner,virage quaiité
Sarah BENSMAINIngénieure certification,AFNOR

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

Fidélisation

Relation client

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date09/04/2020
Nombre d'inscrits583 inscrits
Note du webinar3.2 (59 avis)
AFNOR Certification

AFNOR Certification

30095 abonnés suivent cette entrepriseL'expertise du N°1 français de la certification !

AFNOR Certification vous propose aussi

Il y a 3 semaines
718 inscrits
4.1 (100 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo