
Comment développer sa relation client par le digital : e-mailing, médias sociaux, carte et application de fidélité ?
Comment développer sa relation client par le digital : e-mailing, médias sociaux, carte et application de fidélité ?
Commerçants, entretenez une bonne relation avec vos clients via le numérique !
L’utilisation des outils numériques est aujourd’hui un moyen incontournable pour entretenir une bonne relation client.
Participer à nos ateliers gratuits vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires et essentielles pour améliorer la gestion de votre relation clients :
- L’email marketing : règlementation, objectifs et bonnes pratiques
- Le social selling : comment être efficace sur les réseaux sociaux ?
- Fidélisation : outil de fidélisation numérique : les trucs à connaître
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les experts
Patrick DUHAUTPDGOUTSOURCING NETWORK INTELLIGENCE
Olivier DenizardResponsable service appu aux entreprisesCCID95
Durée90 mins
RediffusionDisponible
Date23/11/2020
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
CCI Paris Île-de-France vous propose aussi
10 juin 2025
17:00 - 18:30
247 inscrits
24 juin 2025
11:00 - 12:00
60 inscrits
07 oct. 2025
17:00 - 18:30
41 inscrits
- Accueil
- Comment développer sa relation client par le digital : e-mailing, médias sociaux, carte et application de fidélité ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises