Comment développer sa visibilité en ligne ?
? La visibilité en ligne d'une entreprise est primordiale pour développer son image, pouvoir interagir avec ses clients et prospects, et se démarquer de la concurrence.
Avoir un site web, améliorer son référencement, utiliser les réseaux sociaux sont autant de leviers pour bâtir une stratégie de présence en ligne efficace, quelle que soit la taille de l'entreprise.
? Au programme de ce webinar :
- Découvrez l'intérêt d'être présent sur Google My Business
- Comment mettre en place un site vitrine
- Panorama des réseaux sociaux : comment utiliser les réseaux sociaux, quelles sont les bonnes pratiques, présentation d'outils de programmation, comment analyser vos données et les algorithmes
? Intervenants :
- Maxime Garreta, coordinateur régional du numérique à la Chambre de Commerce et de l'Industrie Paris IDF
- Gilles Souris, conseiller numérique à la Chambre de Commerce et de l'Industrie du 93
- Pierre Rettig, co-fondateur chez Majordome Digital
- Guillaume Flambard, CEO chez Webian.io
? Suivez-nous sur les réseaux sociaux @lesdigiteurs ?
LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram et YouTube
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.