Comment maintenir une marque employeur forte en pleine période de crise sanitaire ?

Comment maintenir une marque employeur forte en pleine période de crise sanitaire ?

En quoi consiste la marque employeur ? Historique et définition d'un concept à succès dans les Ressources Humaines.
Les étapes clés pour faire du concept marque employeur une réalité génératrice de valeur pour les RH mais aussi pour l'activité commerciale de l'entreprise. 

-> Définition de la marque employeur (Origines)
-> Distinction Marque Employeur / Marque commerciale
-> Les constituants de la Marque Employeur
-> L’enjeux de la diffusion

 

Ce webinar sera animé par Laurent KERMEL, Fondateur de la société HUBISTAFF, spécialiste sur les problèmatiques de marketing RH

 

En partenariat avec la ville d'Asnières-sur-Seine

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les experts

LAURENT KERMELPrésidentHUBISTAFF
Olivier PIERREConseiller RHCCI Paris IdF
Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date02/02/2021
Nombre d'inscrits52 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Comment maintenir une marque employeur forte en pleine période de crise sanitaire ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo