Comment maintenir une marque employeur forte en pleine période de crise sanitaire ?
En quoi consiste la marque employeur ? Historique et définition d'un concept à succès dans les Ressources Humaines.
Les étapes clés pour faire du concept marque employeur une réalité génératrice de valeur pour les RH mais aussi pour l'activité commerciale de l'entreprise.
-> Définition de la marque employeur (Origines)
-> Distinction Marque Employeur / Marque commerciale
-> Les constituants de la Marque Employeur
-> L’enjeux de la diffusion
Ce webinar sera animé par Laurent KERMEL, Fondateur de la société HUBISTAFF, spécialiste sur les problèmatiques de marketing RH
En partenariat avec la ville d'Asnières-sur-Seine
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.