comment-maintenir-une-marque-employeur-forte-en-pleine-periode-de-crise-sanitaire

Comment maintenir une marque employeur forte en pleine période de crise sanitaire ?

En quoi consiste la marque employeur ? Historique et définition d'un concept à succès dans les Ressources Humaines.
Les étapes clés pour faire du concept marque employeur une réalité génératrice de valeur pour les RH mais aussi pour l'activité commerciale de l'entreprise. 

-> Définition de la marque employeur (Origines)
-> Distinction Marque Employeur / Marque commerciale
-> Les constituants de la Marque Employeur
-> L’enjeux de la diffusion

 

Ce webinar sera animé par Laurent KERMEL, Fondateur de la société HUBISTAFF, spécialiste sur les problèmatiques de marketing RH

 

En partenariat avec la ville d'Asnières-sur-Seine

Conférence animée par :

Olivier PIERRE

Olivier PIERRE

Conseiller RH,

CCI Paris IdF

Intervenant Webikeo

LAURENT KERMEL

Président,

HUBISTAFF

Mardi 2 Février 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

51 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021