comment-maintenir-une-marque-employeur-forte-en-pleine-periode-de-crise-sanitaire

Comment maintenir une marque employeur forte en pleine période de crise sanitaire ?

En quoi consiste la marque employeur ? Historique et définition d'un concept à succès dans les Ressources Humaines.
Les étapes clés pour faire du concept marque employeur une réalité génératrice de valeur pour les RH mais aussi pour l'activité commerciale de l'entreprise. 

-> Définition de la marque employeur (Origines)
-> Distinction Marque Employeur / Marque commerciale
-> Les constituants de la Marque Employeur
-> L’enjeux de la diffusion

 

Ce webinar sera animé par Laurent KERMEL, Fondateur de la société HUBISTAFF, spécialiste sur les problèmatiques de marketing RH

 

En partenariat avec la ville d'Asnières-sur-Seine

Conférence animée par :

Olivier PIERRE

Olivier PIERRE

Conseiller RH,

CCI Paris IdF

Intervenant Webikeo

LAURENT KERMEL

Président,

HUBISTAFF


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 2 Février 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

52 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar