Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact
Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact

Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date05/07/2022
Nombre d'inscrits38 inscrits
Note du webinar
3.3 (4 avis)
Orange Business

Orange Business

12104 abonnés suivent cette entrepriseTout fonctionne mieux quand tout fonctionne ensemble

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité

Orange Business vous propose aussi

Il y a 2 semaines
17 inscrits
4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo