Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact
Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact

Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date05/07/2022
Nombre d'inscrits38 inscrits
Note du webinar
3.3 (4 avis)
Orange Business

Orange Business

12106 abonnés suivent cette entrepriseTout fonctionne mieux quand tout fonctionne ensemble

Orange Business vous propose aussi

Les orientations et priorités RSE 2025 pour le B2B Orange France
12 mai 2025
14:00 - 15:00
22 inscrits
Il y a 1 mois
164 inscrits
4.6 (14 avis)
  1. Accueil
  2. Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo