Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact
Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact

Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date05/07/2022
Nombre d'inscrits38 inscrits
Note du webinar
3.3 (4 avis)
Orange Business

Orange Business

12109 abonnés suivent cette entrepriseTout fonctionne mieux quand tout fonctionne ensemble

Orange Business vous propose aussi

La Confiance Numérique au Cœur de la Transformation Digitale
20 mai 2025
11:00 - 12:00
67 inscrits
Améliorez la performance de votre entreprise grâce aux solutions Microsoft
10 juin 2025
11:00 - 12:00
Soyez le premier inscrit !
Il y a 5 jours
115 inscrits
4.3 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Comment mieux piloter l’engagement de vos agents en télétravail peut améliorer la performance de votre centre de contact
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo