Comment optimiser la gestion de vos marchés de travaux ?
Comment gagner un temps précieux dans la gestion de vos marchés de travaux ?
A l’aide d’un cas concret, Paul Mizel, responsable grands comptes Batiprix secteur public et Naiman Abdul, responsable grands comptes achatpublic.com secteur public vous feront une démonstration de 30 minutes :
Au programme :
- Comment personnaliser et rédiger vos pièces administratives : le Règlement de Consultation, l'Acte d'Engagement et le CCAP ?
- Comment assurer la conformité de vos pièces de marché ?
- Comment prendre en compte les nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ?
- Comment publier vos avis et consultations ?
- Comment maîtriser les coûts de vos projets de rénovation et d'entretien de bâtiments ?
- Comment gérer la partie technique pour générer automatiquement les CCTP, DQE, BPU et DPGF ?
- Comment homogénéiser l’ensemble de vos pièces de marché à l'aide d'une solution clé en main ?
- Comment fluidifier l’information entre les différents services et adopter un langage commun ?
- Session de questions / réponses de 15 minutes
Inscrivez-vous nombreux et venez partager les meilleures pratiques dans la gestion de vos DCE travaux !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
GROUPE MONITEUR (B 403 080 823) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.