Ce qui ne se mesure pas ne s'améliore pas
William Edwards Deming.
Menez l'enquête (de satisfaction)
Vous souhaitez mesurer votre satisfaction client ? L'enquête est l'outil idéal. Mais prenez le temps de bien la construire.
Nous vous expliquons tout dans notre webinar de 30 minutes. Ressortez avec les 4 grandes étapes indispensables pour créer une enquête efficace :
- Les points clés pour préparer votre projet;
- Les erreurs à éviter pour rédiger un bon questionnaire;
- Les modes de diffusions (avec démonstrations !);
- Le calcul et l'interprétation de vos résultats.
Mettez toute les chances de votre côté pour ne louper aucune étape. De la rigueur, de l'organisation, et vous obtiendrez des résultats pertinents.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :