comment-reveler-des-opportunites-commerciales-grace-aux-donnees-comportementales-4

Comment révéler des opportunités commerciales grâce aux données comportementales ?

                                     

 

 

A l’ère du Data Mesh et des grandes initiatives de gouvernance 2.0, les entreprises investissent aujourd’hui massivement dans la data, et seule une minorité d’entre elles parviennent à déployer l’analytique à grande échelle.

En complément des données opérationnelles et analytiques, le recours à des données externes est un puissant levier pour transformer la data en information de valeur. Elles viennent enrichir les données disponibles en interne et leur apporter du contexte pour accélérer et fiabiliser la prise décision. 

Or, l’usage des données tierces est encore marginal et les données externes tombent dans l’angle mort de la prise de décision à tous les niveaux – y compris le plus élevé et cela peut représenter un manque à gagner commercial conséquent pour les entreprises. 

Nous vous invitons à découvrir comment l’utilisation de données externes précises, contextuelles, novatrices, uniques et géospatiales peuvent informer vos décisions commerciales. Nous explorerons des cas pratiques d’application dans les industries du retail, de la finance et des télécommunications et nos spécialistes de la donnée vous révélerons comment identifier de nouvelles opportunités de business en croisant les flux de mobilité humaine à des profils démographiques. 


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 8 Avril 2022

de 10:30 à 11:30

(Europe/Paris)

167 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Precisely: Trust in Data

Precisely: Trust in Data

S'abonner
precisely-trust-in-data
Abonné
1565