L'approche marketing de vos projets data : le combo gagnant
L'usage de la data n'est pas une évidence, il n'est pas "naturel". Personne ne lui accorde la même valeur et la même place. Tout dépend de son expérience, de ses objectifs et de son rôle au sein d’une organisation. Les medias, la méconnaissance viennent aussi entretenir les appréhensions et les freins au changement. Et pourtant, nous savons tous aujourd'hui qu'un projet data ne tient pas qu'à une technologie performante. Sans embarquer l'humain, sans transformation profonde des rituels professionnels, pas de valeur ajoutée pour les projets data.
Que ce soit en amont pour embarquer votre CoDir, ou en aval pour assurer l'adoption de vos produits data, la mise en place d’un story telling et d’une culture data peut rapidement équilibrer les choses.
Et si vous utilisiez les clés du marketing pour atteindre vos ambitions data ?
Inscrivez-vous à ce webcast pour profiter des retours d’expérience complémentaires de Florence Haxel, CEO de Datalogy et Jean-Paul Otte, EMEA Data Strategy Lead Precisely, qui accompagnent au quotidien leurs clients dans leur transformation data et décrypteront ces clefs pour vous.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Precisely (35143059000056) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Données
Qualité des données
Stratégie de données / data
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.