Comment traiter les demandes clients complexes avec un haut niveau de satisfaction
Vous êtes une entreprise et vous cherchez à répondre aux demandes complexes de vos clients. En effet, ces demandes peuvent générer de la réitération d’appels, du stress et de l’insatisfaction.
Vous vous demandez donc :
- Comment établir une relation de confiance ?
- Comment assurer le suivi de ces demandes ?
En 30 minutes, nous vous présenterons un moyen simple et efficace de répondre à ces questions avec le témoignage de Séverine Gougé, Chef de projet relation clients chez Orange France.
Rendez-vous le 12 avril à 9h30 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité
Les experts
Séverine GougéChef de projetOrange S.A.
François CaseauMarketingOrange S.A.
Michael BrakhaOpportunity ManagerOrange Business Services
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date12/04/2022
Nombre d'inscrits81 inscrits
Note du webinar4.5 (12 avis)

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