La multiplication des outils de communication et de collaboration au sein des PME /ETI devient une réalité. Mais ces outils sont souvent obsolètes, hétérogènes ou rarement compatibles entre eux. Ces contraintes complexifient les systèmes et constituent un frein à la fluidité de l’information, et donc de la collaboration, dans l’entreprise. Cela a pour conséquence des frustrations au sein des équipes et un impact négatif sur le travail fourni et les résultats (CA, qualité de la relation client).
Plus qu’un projet technique, l’harmonisation des services de communication d’une entreprise est donc un chantier critique qui concerne tous ses collaborateurs, auquel les DSI doivent s’atteler :
Au cours du webinar, Régis de Robillard de Beaurepaire, expert en Communications Unifiées au sein de SFR Business, va vous décrypter à partir de plusieurs cas d’usages les différentes orientations technologiques disponibles et quelles démarches adopter pour mener à bien ce type de projet.
Ce webinar est à destination des Directions métiers pour exprimer leur besoin, les Directions Générales pour donner l’impulsion, et des DSI pour le bon choix technologique des TPME de 3 à 1000 collaborateurs.
Conférence animée par :
Responsable Business Development et Relations Partenaires voix fixe et communications unifiées,
SFR Business
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.