Souvent, tout est question de la vente additionnelle qui fera la différence ! Après tout, qui achète de la confiture mais pas de beurre ou de pain ? Parfois, il est vrai qu’il n’est pas toujours aisé de faire le rapprochement entre 2 produits. Pourtant comprendre ce qui se passe dans la tête de vos clients lorsqu’ils associent plusieurs produits entre-eux et la clé pour augmenter vos ventes !
Grâce aux modèles analytiques tels que l’analyse du panier moyen vous pourrez déchiffrer les habitudes d’achat de vos clients. Inscrivez-vous à ce webinaire pour une démo en live qui vous apprendra à :
En 30 minutes, vous découvrirez un exemple qui vous permettra de comprendre les habitudes d’achat de vos clients en vous donnant la possibilité de préparer, fusionner et analyser vos données sans code et sans aide de l’IT.
Faire la différence au sein de votre entreprise est à votre portée. Commencez dès aujourd’hui !
Découvrez les autres webinaires de la série ici: https://pages.alteryx.com/Master-FR-Connect-Solve-Series.html