Création d'entreprise : Comment trouver ses premiers clients en B2B en batissant un argumentaire commercial efficace ?
Création d'entreprise : Comment trouver ses premiers clients en B2B en batissant un argumentaire commercial efficace ?

Création d'entreprise : Comment trouver ses premiers clients en B2B en batissant un argumentaire commercial efficace ?

Adoptez la bonne méthode pour trouver vos clients !

 

1. Quels sont les canaux de prospection à utiliser en B2B ?

2. Comment construire un argumentaire commercial efficace ?

3. Comment se préparer aux objections ?

 

Avec les conseils de Mélanie Blandin, fondatrice de B.Between, qui aide les entreprises responsables à se développer commercialement malgré un manque de temps et/ou de compétences en interne.

 

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Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les experts

Nicolas DesruellesProgramme start-upsCCI Paris
Melanie BlandinDirectrice généraleB.BETWEEN
Odile VERANChargée de communicationCCI Hauts-de-Seine
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/06/2020
Nombre d'inscrits456 inscrits
Note du webinar4.5 (59 avis)
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