
Création d'entreprise : élaborer son marketing-mix : définir une stratégie et la mettre en place opérationnellement,
Création d'entreprise : élaborer son marketing-mix : définir une stratégie et la mettre en place opérationnellement,
Ce webinar permet aux créateurs d’entreprise de comprendre la méthodologie pour analyser son marché, définir sa stratégie marketing adaptée à ses objectifs et maîtriser les notions d'acquisition et de fidélisation clients.
Au programme:
-
Les méthodes pour étudier son marché
-
Le concept du marketing-mix avec les 5P
-
L’élaboration d’une stratégie marketing
Les webinars proposés par la CCI Paris Ile-de-France poursuivent un but d'information, ils ne peuvent remplacer une formation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les experts
Guillaume BEHINConseiller CréationCCI Paris IdF
Hélène VASSANConseillère création jeunes entreprisesCCI Hauts-de-Seine
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date18/05/2020
Nombre d'inscrits710 inscrits
Note du webinar4.3 (115 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
WEBINAR-Création-CCI-Paris-IDF_Webinar_18.05.2020_Elaborer son marketing-mix _ définir une stratégie et la mettre en place opérationnellement
PDF
CCI Paris Île-de-France vous propose aussi
06 mai 2025
10:00 - 11:00
54 inscrits
07 mai 2025
10:00 - 11:00
12 inscrits
13 mai 2025
10:00 - 11:00
20 inscrits
13 mai 2025
17:00 - 18:30
152 inscrits
- Accueil
- Création d'entreprise : élaborer son marketing-mix : définir une stratégie et la mettre en place opérationnellement,
Webikeo Pro
Domaines d'expertises