Déployée chez plusieurs marques du groupe European Camping Group (dont Homair) depuis plus de 4 ans, la solution Axialys intégrée à Zendesk a séduit les équipes pour sa richesse fonctionnelle. Un retour d’expérience extrêmement positif qui a convaincu Eurocamp de choisir l'expert de la téléphonie pour un déploiement dans l'Omnichannel Zendesk en un temps record.
Découvrez comment la synergie Axialys, Zendesk et SEIF améliore la fluidité des parcours clients à l'échelle européenne et facilite le pilotage de l'activité des différents centres de contacts du groupe.
Vous n'êtes pas disponible jeudi 6 novembre à 14H30 ? N’hésitez à vous inscrire pour recevoir le replay et la présentation !
Ce webinaire fait partie du CX Day, LA journée événement co-organisée par SEIF, Zendesk et Axialys !
Expérience client, service client, RH, IT... Plusieurs sessions vous attendent tout au long de la journée pour répondre à tous vos enjeux. Rendez-vous sur notre chaîne SEIF pour découvrir le programme complet et ne rien manquer !
https://webikeo.fr/chaine/seif