De l’offre à la distribution : comment repenser sa stratégie commerciale en santé ?
Le mardi 29 juin, L’Argus de l’assurance, en partenariat avec Hoya, vous propose de répondre aux enjeux suivants :
- Innovation, différenciation des offres et accessibilité des soins : comment satisfaire les assurés ?
- Sur quels leviers agir pour intégrer la prévention dans sa palette de services ?
- 100% santé : quelle coordination mettre en place entre assureurs, distributeurs et industriels dans le contexte réglementaire actuel ?
Inscrivez-vous gratuitement à cet événement pour assister à notre webinaire et obtenir les conseils et réponses de nos experts.
Avec la participation de :
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Isa Bouglime, Directrice des partenariats assurance santé, HOYA SEIKO
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Baptiste de La Brosse, Président-CEO, C’EVIDENTIA
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Laurent Teller, Directeur santé et partenariats, ITELIS
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Virginie Malnoy, Directrice nouveaux modèles, membre du comité de direction générale, HARMONIE MUTUELLE
En partenariat avec :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HOYA LENS (FR37307035725) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
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