de-l-offre-a-la-distribution-comment-repenser-sa-strategie-commerciale-en-sante-4

De l’offre à la distribution : comment repenser sa stratégie commerciale en santé ?

Le mardi 29 juin, L’Argus de l’assurance, en partenariat avec Hoya, vous propose de répondre aux enjeux suivants :

  • Innovation, différenciation des offres et accessibilité des soins : comment satisfaire les assurés ?
  • Sur quels leviers agir pour intégrer la prévention dans sa palette de services ?
  • 100% santé : quelle coordination mettre en place entre assureurs, distributeurs et industriels dans le contexte réglementaire actuel ?

Inscrivez-vous gratuitement à cet événement pour assister à notre webinaire et obtenir les conseils et réponses de nos experts.

 

Avec la participation de :

  • Isa Bouglime, Directrice des partenariats assurance santé, HOYA SEIKO

  • Baptiste de La Brosse, Président-CEO, C’EVIDENTIA

  • Laurent Teller, Directeur santé et partenariats, ITELIS

  • Virginie Malnoy, Directrice nouveaux modèles, membre du comité de direction générale, HARMONIE MUTUELLE

 

En partenariat avec :

 

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Sabine GERMAIN

Journaliste spécialisée,

Infopro Digital Stories


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 29 Juin 2021

de 10:00 à 11:00

(Europe/Paris)

238 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2025

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

La rédaction de L’Argus avec Hoya Seiko

La rédaction de L’Argus avec Hoya Seiko

S'abonner
la-redaction-de-l-argus-avec-hoya-seiko
Abonné
1083