Définir un calendrier éditorial efficace pour le web
Pour gagner en visibilité, il est indispensable de communiquer sur différents canaux numériques. De votre site web aux réseaux sociaux, en passant par l'emailing, il est important de définir un cadre pour communiquer sur les bons sujets, au bon moment, afin de toucher efficacement vos prospects.
C'est là que le calendrier éditorial entre en scène. Un calendrier éditorial est un outil qui vous permet de programmer avec pertinence votre diffusion de contenu, mais surtout qui vous incite à réfléchir en amont aux sujets sur lesquels vous avez un intérêt à prendre la parole.
L'objectif : mener des actions portant des effets et tirer profit du temps que vous pouvez allouer avec efficacité.
? Intervenante :
- Claudia Berthol, conseillère numérique à la Chambre de Commerce et de l'Industrie du 94
? Suivez-nous sur les réseaux sociaux @lesdigiteurs ?
LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et TikTok
Ou rendez-vous sur LesDigiteurs.Fr
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.