
Démo Solocal Manager : comment gérer l'ensemble de vos avis PagesJaunes, Google, Facebook ?
Les avis clients sont aujourd’hui incontournables pour assurer le succès de votre entreprise. Pour preuve : 51 % des Français déclarent avoir décidé de faire appel à une entreprise ou un professionnel en fonction des avis sur Internet.
Qu’ils soient positifs ou négatifs, les avis clients influencent directement les internautes dans leur décision d’achat. Alors peu importe votre secteur d’activité, mettre en place une gestion des avis des consommateurs vous permet de veiller à votre e-réputation. Mais comment les gérer au mieux tout en maîtrisant votre image de marque ?
Découvrez à travers une démo de votre interface Solocal Manager, comment :
- Gérer l’ensemble de vos avis sur PagesJaunes mais aussi sur Google, sur Facebook et cela dès que vous recevez un nouvel avis,
- Répondre aux avis positifs mais aussi négatifs,
- Utiliser des modèles de réponses,
- Solliciter des avis de la part de vos clients.
- Solocal (B 444 212 955) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Solocal_Private vous propose aussi
- Accueil
- Démo Solocal Manager : comment gérer l'ensemble de vos avis PagesJaunes, Google, Facebook ?