
Démo Solocal Manager : comment obtenir plus d’avis clients sur internet ?
Près de 60 % des Français* déclarent que les avis clients qu’ils consultent en ligne doivent être datés de moins de 3 mois. Il est donc essentiel de solliciter l’avis de vos clients régulièrement pour obtenir le plus d’avis récents possibles et améliorer votre e-réputation. Profitez donc de tous les outils inclus dans votre offre et disponibles sur Solocal Manager pour demander l’avis de vos clients !
A travers la démonstration de ce service sur notre plateforme Solocal Manager, vous découvrirez comment :
- Réaliser une campagne d’avis en quelques clics : un pas à pas pour apprendre à personnaliser et envoyer des demandes par email à vos clients
- Envoyer une demande d’avis par SMS : à partir des versions mobiles de Solocal Manager, partager par SMS un lien redirigeant vers votre fiche établissement
- Obtenir plus d’avis grâce au QR Code : découvrez toutes les manières d’utiliser le QR Code
À la suite de ce webinar, il vous sera très facile de mettre en pratique nos conseils et ainsi obtenir plus d’avis sur internet de la part de clients.
*Rapport IFOP 2023 : statistiques sur les avis clients, 2023
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Solocal (B 444 212 955) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Solocal, solutions digitales locales vous propose aussi
- Accueil
- Démo Solocal Manager : comment obtenir plus d’avis clients sur internet ?