Développer sa visibilité dans les résultats Google et sur les réseaux sociaux
? L’année passée a démontré la nécessité d’avoir une présence en ligne pour ceux qui n’en avaient pas, de soigner sa communication et d'étoffer ses dépenses pour ceux qui étaient déjà présents en ligne.
La concurrence exacerbée sur les mêmes canaux en décourage plus d’un et pourtant le potentiel d’une stratégie précise et de dépenses optimisées peuvent réserver de belles surprises à ces nouveaux players.
? Au programme de ce webinar :
- Comment est qualifiée mon activité en ligne ?
- Quel réseau social correspond le plus à ma cible ?
? Intervenant :
Jérémy ZAKINI, conseiller numérique à la Chambre de Commerce et d'Industrie du 94
? Suivez-nous sur les réseaux sociaux @lesdigiteurs ?
LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram et YouTube
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.