
Disposer d’un référentiel documentaire à jour entre exploitation et projet : une mission impossible ?
En tant que responsable d’exploitation, une de vos missions consiste à maintenir le référentiel documentaire en phase avec les ouvrages.
Mais quand, dans le même temps, il faut gérer des projets, rassembler les dernières versions des documents pour les mettre à disposition d'autres intervenants peut vite devenir un véritable casse-tête.
Que les documents soient ensuite externalisés, partagés ou poussés dans d’autres espaces de projets sur Mezzoteam, il est crucial pour l’exploitant de pouvoir automatiser la sortie et le retour des documents, de et vers le référentiel ‘vie courante’ en toute sécurité.
Au cours de ce webinaire, nos experts illustreront au travers de cas pratiques comment Mezzoteam peut apporter aux responsables d’exploitation, gain de temps, sérénité et valeur ajoutée dans leurs missions quotidiennes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Infopro-Digital (344 894 985) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Mezzoteam vous propose aussi
- Accueil
- Disposer d’un référentiel documentaire à jour entre exploitation et projet : une mission impossible ?