E-commerce : comment optimiser l’expérience client sur toutes les étapes de l’acte d’achat
Proposé La Rédaction de LSA en partenariat avec Parcellab
Gérer l’ensemble des points de contact du parcours client est aujourd’hui essentiel pour lui garantir une expérience optimale. Trop souvent négligée, l’expérience post-achat représente pourtant un levier de performance conséquent : maximisation des ventes, diminution des retours, engagement des clients…
Depuis le paiement de la commande jusqu’à la livraison du colis, comment s’approprier l’ensemble des points de contact pour une expérience client cohérente de bout en bout ?
C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 3 novembre.
Au programme :
- Les bonnes pratiques à adopter pour une expérience client réussie depuis l’achat jusqu’à la livraison
- Délai de livraison, gestion des retours, personnalisation… : comment garder le lien avec son shopper post achat
- Les étapes à suivre pour accroître la satisfaction et l’engagement de vos clients
Avec les témoignages de :
Mark Guy Gerard Camilleri, Head of International Customers, Parcellab
Laura Pho Duc, Head of Marketing and Communication, Alibaba France
Animé par : Yves Puget, Directeur de la Rédaction, LSA
En partenariat avec : Parcellab
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.