Ecrire et Communiquer sur Internet ? Affirmez votre expertise !
[WEBINAIRE - Spécial Freelances et Indépendants] /30 min. + 10 min. de Questions en chat.
Rejoignez notre Webinaire pour comprendre l'essentiel des techniques et mode d'écriture sur internet !
Etre pertinent dans sa communication est la meilleure façon d'inspirer confiance à ses clients et facilite la démarche commerciale !
- Commenter une publication sur FACEBOOK,
- Rédiger soi-même un article sur LINKEDIN,
- Échanger sur TWITTER, partager des articles sélectionnés,
- Réaliser un guide, un Livre blanc...
Nous exprimons au travers des "contenus" que nous diffusons notre Marque Personnelle. C'est indispensable pour :
- Mettre en avant notre expertise,
- Inspirer confiance,
- Valoriser notre savoir-faire et convaincre.
Rassurez-vous ! Il n'est pas indispensable de devenir écrivain ou journaliste pour savoir communiquer et intéresser ses futurs clients.
Avec ce Webinaire, je vous propose de faire le point sur des éléments clés:
|
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
RH Solutions (445 208 127) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.