
Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre
Parce que lorsqu'on commence son projet on tombe très vite sur des questions très pratiques liées à l'analyse du marché, la définition de sa stratégie marketing adaptée à ses objectifs et les notions d'acquisition et de fidélisation clients. Bref, il faut savoir de quoi on parle !
Au programme de ce webinaire :
-
Les méthodes pour étudier son marché
-
Le concept du marketing-mix avec les 4P
-
L’élaboration d’une stratégie de communication
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
CCI Paris Île-de-France – media vous propose aussi
- Accueil
- Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre