
Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre
Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre
Parce que lorsqu'on commence son projet on tombe très vite sur des questions très pratiques liées à l'analyse du marché, la définition de sa stratégie marketing adaptée à ses objectifs et les notions d'acquisition et de fidélisation clients. Bref, il faut savoir de quoi on parle !
Au programme de ce webinaire :
-
Les méthodes pour étudier son marché
-
Le concept du marketing-mix avec les 4P
-
L’élaboration d’une stratégie de communication
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les experts
Laurent MABIREChef de projet entepreneuriatHOLDING GROUPE CCI PARIS ILE DE FRANCE
Guillaume BEHINConseiller CréationCCI Paris IdF
Thomas LegrandCoordination DAS Création et Jeunes EntreprisesCCI Hauts-de-Seine
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/04/2022
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar4.8 (12 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
20_04_2022_PPT_Webinar_Elaborer son marketing-mix _ définir une stratégie et la mettre en place
PDF
CCI Paris Île-de-France – media vous propose aussi
13 mai 2025
17:00 - 18:30
209 inscrits
- Accueil
- Elaborer son marketing-mix : définir sa stratégie et la mettre en oeuvre
Webikeo Pro
Domaines d'expertises