[ Entrepreneur 360° ] Recrutement : comment pallier une pénurie de compétences spécifiques ?
Enjeu n°3 : gérer vos salariés
Vous avez besoin de recruter un ou des collaborateurs disposant de compétences très spécifiques ? Aucune école ou organisme de formation ne propose la formation dont vous avez besoin ?
Et si vous recrutiez vos futurs collaborateurs sur leurs savoir-être, et les formiez sur vos savoir-faire spécifiques ?
Grâce à la formation interne, vous formez vos nouveaux collaborateurs sur les compétences clés dont vous avez besoin. De plus, des dispositifs existent pour réduire les coûts de la formation.
Romain Mauget, Ingénieur conseil en financement de la formation chez BDO, vous propose de découvrir les avantages de la formation interne : ses bénéfices, ses modalités et ses modes de financement.
En compagnie de Julien Morand, expert-comptable associé chez BDO, ils développeront des exemples concrets de dirigeants ayant fait monter en compétences de nouveaux salariés sur des savoir-faire pénuriques.
Cycle de webinars "Entrepreneur 360°" : 3 enjeux, 3 rendez-vous
BDO vous propose de challenger 3 enjeux de votre quotidien de dirigeant de TPE :
- La pérennité de votre entreprise
- La sécurité de votre famille et votre patrimoine
- La gestion de vos salariés
Rendez-vous du 8 au 22 février au travers d’un cycle de webinars, où nos experts vous partageront leurs conseils et astuces pour vivre sereinement votre vie d’entrepreneur. Retrouvez les webinars sur notre chaîne.
- BDO FRANCE (500492004) Politique de confidentialité
Les experts
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
- Accueil
- [ Entrepreneur 360° ] Recrutement : comment pallier une pénurie de compétences spécifiques ?