Facilitez la collaboration avec le logiciel de GED ELO
Notre façon de travailler au quotidien est en pleine métamorphose. Les entreprises évoluent, la technologie se développe et travailler en collaboration est aujourd’hui devenu indispensable. La mise en place d’outils de partage documentaire comme une GED offre de nombreux avantages.
La Suite ELO est une solution ECM client-serveur modulaire qui permet de mettre en œuvre une gestion documentaire personnalisée et adaptée aux besoins et aux exigences de toute entreprise, quelle que soit sa taille.
La GED, un élément clé du travail collaboratif en entreprise
ELO a intégré très tôt les exigences liées au travail collaboratif dans la conception de sa suite ECM. Sur la base d’une architecture fiable et sécurisée, les utilisateurs peuvent collaborer au sein d’une interface ergonomique, permettant par exemple aussi bien de discuter sur un « fil d’actualité » reprenant les codes de réseaux sociaux d’entreprises, que d’initier des processus. Ces derniers peuvent être à l’initiative des utilisateurs (workflows dits « ad-hoc ») ou avoir été paramétrés en amont par le biais d'un concepteur graphique de workflow. Il est dès lors possible de transposer numériquement les processus métier de votre entreprise ou organisation.
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