Fidéliser sa clientèle avec des newsletters
Fidéliser sa clientèle est le Graal de toute entreprise, qu'elle soit dans le commerce, l'industrie ou les services. un client fidèle est un client qui a une relation particulière avec l'entreprise, qui refait des achats, qui promeut la marque, qui vous apprécie, voire vous aime ! il existe beaucoup d'outls pour susciter l'adhésion, du courrier jusqu'aux réseaux sociaux les plus en vogue. Et si ce bon vieux mail était encore le meilleur moyen de fidéliser.
C'est toute l'ambition de ce wébinaire de vous présenter comment bâtir et diffuser une newsletter digne de ce nom.
Au programme :
- E-mailing ou newsletter ?
- La newsletter, c'est tendance ?
- A quelle occasion dois-je envoyer ma newsletter ?
- Quels sont les indicateurs clé de performance ?
- 6 conseils pour réussir
- 5 (fausses) idées reçues
- Démo d’une création de newsletter avec la solution Mailpro proposée par Orange
En partenariat avec
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.