fideliser-sa-clientele-avec-des-newsletters

Fidéliser sa clientèle avec des newsletters

Fidéliser sa clientèle est le Graal de toute entreprise, qu'elle soit dans le commerce, l'industrie ou les services. un client fidèle est un client qui a une relation particulière avec l'entreprise, qui refait des achats, qui promeut la marque, qui vous apprécie, voire vous aime ! il existe beaucoup d'outls pour susciter l'adhésion, du courrier jusqu'aux réseaux sociaux les plus en vogue. Et si ce bon vieux mail était encore le meilleur moyen de fidéliser.

C'est toute l'ambition de ce wébinaire de vous présenter comment bâtir et diffuser une newsletter digne de ce nom.

Au programme : 

  • E-mailing ou newsletter ?
  • La newsletter, c'est tendance ?
  • A quelle occasion dois-je envoyer ma newsletter ?
  • Quels sont les indicateurs clé de performance ?
  • 6 conseils pour réussir
  • 5 (fausses) idées reçues
  • Démo d’une création de newsletter avec la solution Mailpro proposée par Orange

 

 

En partenariat avec

Conférence animée par :

Frank DELALEUX

Frank DELALEUX

Responsable Marketing Mailpro,

Orange S.A.

Laurent MABIRE

Laurent MABIRE

Chargé de projet appui aux entreprises,

CCI Hauts-de-Seine

Jeudi 25 Mars 2021

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

147 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CCI Paris Île-de-France

CCI Paris Île-de-France

S'abonner
chambre-de-commerce-et-d-industrie-paris-ile-de-france
Abonné
17980