L’arrêt de la téléphonie fixe traditionnelle (RTC) va commencer dès fin 2018 : concrètement qu’est-ce que cela implique pour les entreprises ?
C’est aussi l’opportunité pour l’entreprise d’adopter de nouvelles solutions de communication. D’autant que les modes de travail et de collaboration évoluent : télétravail, nomadisme, visio conférence, …Selon IDC, le taux d'utilisation de ces technologies doublera en 2 ans à l'horizon 2019.
Comment mettre à disposition des collaborateurs des outils efficaces, pour qu’ils soient plus joignables, plus agiles, plus mobiles ?
Dans ce webinar, Régis de Robillard de Beaurepaire, Responsable Relations Partenaires et Business Development Communications Unifiées au sein de SFR Business, vous expliquera les impacts de la fin de vie du RTC sur le matériel, sur l’écosystème technologique de l’entreprise et vous montrera comment organiser sereinement aujourd’hui cette transition vers de nouvelles offres de téléphonie dotées de services innovants, présentant un vrai bénéfice business et humain pour votre entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :