Gérer son entreprise et assurer sa pérennité en période de crise n’est pas une chose aisée.
D’autant plus quand les décisions stratégiques et économiques sont dépendantes des dispositions prises au fur et à mesure par le gouvernement.
Francis Lefebvre Formation vous propose de découvrir les best practices en matière de finance d’entreprise à travers un webinar de 30 minutes suivi de 15 minutes de questions/réponses.
Programme du webinar :
Pour en savoir plus :
- Finance d'entreprise - les best practices en période de crise Covid-19 (Classe virtuelle)
Le webinar sera animé par Nizar SAADANE, Consultant Formateur
Titulaire d'un MBA en finance et marché des capitaux, d'un certificat de direction en finance, Nizar SAADANE prépare actuellement un doctorat en sciences de gestion. Il a travaillé près de 19 ans dans la banque d'investissement, la finance d'entreprise et le conseil en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique. Il a enseigné pendant plus de 14 ans dans diverses universités et grandes écoles de commerce en France et à l'étranger.
Nizar SAADANE travaille comme consultant expert et directeur financier pour un cabinet de conseil américain.
Conférence animée par :
Managing Director,
SNTC
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.