Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client

Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client

Les experts

OUAFA M'hamedChef de produit MarketingQUADIENT FRANCE
Gilles LambertResponsable Marketing des solutions sur la santé financière des entreprisesALTARES

Les expertises associées

Automatisation

Compte client

Credit Management

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date22/05/2025
Nombre d'inscrits109 inscrits
Note du webinar
4 (3 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

21243 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

RH et Pilotage : Comment mieux suivre vos processus grâce à la dématérialisation ?
03 juin 2025
10:30 - 11:15
4 inscrits
Automatisation financière ou GED : quelle est la meilleure option pour optimiser votre comptabilité fournisseurs ?
17 juin 2025
10:00 - 10:45
Soyez le premier inscrit !
Il y a 2 jours
187 inscrits
4 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Finance
  4. Comptabilité, gestion financière
  5. Fonction financière en 2025 : les évolutions à prévoir pour gérer les défaillances et optimiser le poste client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo