Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux

Google AdWords en 2018 - Nouveautés, challenges et opportunités

Leader de la publicité digitale Search, Display et Vidéo, Google AdWords continue de s'imposer comme un outil majeur dans l'arsenal des annonceurs ! Après les multiples changements de 2017, comme l'annonce de la nouvelle interface et l'essor du machine learning, AdWords continue d'évoluer pour proposer des solutions publicitaires toujours plus performantes. L'objectif : répondre à la complexité de parcours d'achats toujours plus variés, tout en tirant son épingle du jeu grâce à des formats et ciblages plus pertinents. 

Dans ce webinar, les experts SEA d'Effilab vous proposent de faire un bilan de ces nouveautés AdWords : Quelles sont celles qui vous permettront d'aller plus loin en 2018, optimiser vos campagnes existantes et améliorer vos performances ? Ils vous décriront les dernières innovations et fonctionnalités de la plate-forme, et les évolutions les plus importantes à venir dans les prochains mois, pour toujours garder une longueur d'avance sur vos concurrents !

Au programme : les différentes évolutions de la plateforme, l'essor de l'automatisation grâce au machine learning, ses possibilités et limites, les audiences d'intention personnalisées, le lien entre Search et vidéo...

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité

Les experts

Ludovic MatternExpert SEA SMO,Effilab

Les expertises associées

Google

Google adwords (SEM)

Opportunités

SEM / référencement

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/05/2018
Nombre d'inscrits850 inscrits
Note du webinar4.5 (65 avis)
Marketing Digital Days

Marketing Digital Days

11546 abonnés suivent cette entrepriseToutes les tendances et innovations du Search Marketing - Rendez-vous le 09 juillet 2021 !

Marketing Digital Days vous propose aussi

Il y a 2 ans
1123 inscrits
4.4 (119 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Google AdWords en 2018 - Nouveautés, challenges et opportunités
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo