Google My Business : l'essentiel pour la communication de crise
Gardez un oeil sur le comportement des internautes à votre égard durant cette phase bousculée.
Au programme de ce webinar :
- Incitez-les à rester en contact avec vous,
- Stimulez leur engagement,
- Orientez vos contenus site web, Facebook, ... en fonction de leurs recherches.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les experts
Gilles Sourisconseiller numériqueCCID SEINE SAINT DENIS
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date06/04/2020
Nombre d'inscrits433 inscrits
Note du webinar4.2 (57 avis)

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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Google_My_Business__l_essentiel_pour_la_communication_de_crise
PDF
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