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Faire appel à un influenceur : Un risky business à encadrer

Faire appel à un influenceur : Un risky business à encadrer

L’utilisation du marketing d’influence pour promouvoir un produit ou service peut être particulièrement bénéfique pour l’activité d’une entreprise, en s’assurant une visibilité auprès de dizaines de milliers, voire de millions de personnes appartenant à un segment spécifique.

Néanmoins, confier la promotion de ses actifs à un tiers ayant autant d’impact est source de risques importants.

Des polémiques de plus en plus nombreuses en témoignent, faisant regretter plusieurs entreprises d’y avoir fait appel.

Objectifs à mettre en place, responsabilité à encadrer, licence sur les contenus, modification brutale de la réputation de l’influenceur, modalités de diffusion en fonction du type de plateforme :

Ce webinar sera l’occasion de revenir sur les points cruciaux qu’une entreprise doit maîtriser afin que le bénéfice de sa collaboration avec un influenceur ne tombe pas à l’eau.

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HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité

Les experts

Gérard HAASAvocat AssociéLEGALWEB
Thomas LAJUDIEAvocat au barreau de Paris Haas Avocats
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/03/2021
Nombre d'inscrits178 inscrits
Note du webinar4.9 (13 avis)
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