ia-crm-et-digitalisation-vont-ils-remplacer-les-services-clients-2

A l’ère de l’IA et du digital, l'humain a-t-il encore sa place dans la relation client ?

Le service client est le centre névralgique de l’entreprise. Comme de nombreux services dans toutes les organisations, il se digitalise. Entre gestion de l’humain et apport des nouvelles technologies comme l’automatisation, les chatbots, l’intelligence artificielle, la gestion et l’exploitation des données clients … comment a-t-il évolué ?

Avec notre partenaire Easyfront Consulting nous avons réalisé une étude auprès des responsables de service client pour évaluer les effets de la digitalisation et de l’IA, comprendre comment ces technologies peuvent aider les hommes au quotidien.

Lors de ce webinar, vous découvrirez tous les enseignements-clé en 45min.

Pour en savoir plus, téléchargez notre étude "Le service client à l’ère de l’IA et de la digitalisation".

Conférence animée par :

Mathieu ETIENNE

Mathieu ETIENNE

Managing Director,

Easyfront Consulting

Intervenant Webikeo

Etienne Cartier

Directeur,

Axys consultants

Jean-Luc MARINI

Jean-Luc MARINI

Directeur du laboratoire d'intelligence artificielle,

Axys Consultants


Les organisateurs du webinar pourront utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 11 Juin 2020

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

127 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2024

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Axys Consultants

Axys Consultants

S'abonner
axys-consultants
Abonné
3443