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Indispensables du Télétravail - Episode 4 -  Assurer efficacement sa Relation Client avec des équipes en télétravail
Indispensables du Télétravail - Episode 4 - Assurer efficacement sa Relation Client avec des équipes en télétravail

Indispensables du Télétravail - Episode 4 - Assurer efficacement sa Relation Client avec des équipes en télétravail

Entreprise, Collectivité, Education, Santé, la crise sanitaire impacte tous les secteurs… Nouvelles organisations du travail, nouveaux processus, pilotage à distance, les entreprises peuvent heureusement s’appuyer sur les solutions numériques pour sécuriser leur activité, et rebondir rapidement.

Dans ce contexte particulier, nous vous proposons une saga « les Indispensables du Télétravail » destinée aux petites et moyennes entreprises. Une saga pour tout connaître des solutions « Télétravail » qui permettent de fluidifier et sécuriser les flux d’interaction et faciliter la collaboration en interne et en externe.

Cette saga est l’occasion de répondre à vos questions et problématiques parmi les sujets suivants : 

  1. Sécuriser vos terminaux mobiles (4 juin 10h)
  2. Collaborer à distance et en équipe (11 juin 11h)
  3. Garantir la sécurité des données et des accès en télétravail (18 juin 11h)
  4. Assurer efficacement sa relation client (25 juin 11h)

Posez vos questions en live des webinars ou bien partagez vos problématiques sur nos réseaux sociaux, nos experts y répondront.


Episode 4 : Assurer efficacement sa Relation Client


La crise sanitaire des 2 derniers mois a modifié durablement l’organisation du travail des entreprises ; ce constat est d’autant plus vrai pour les services Relation Client qui ont dû repenser leurs méthodes de travail, avec une majorité de téléconseillers travaillant à domicile.

En parallèle, dans de nombreux secteurs, il y a eu une profonde mutation de l’activité ; habituées à délivrer des services en présentiel, beaucoup de PME et ETI ont dû accélérer la mise en place du commerce en ligne pour survivre – et s’adapter en un temps record aux nouveaux modes d’interactions avec leur clientèle ou faire face à des pics d’activité non prévus.

Face à ces transformations, comment les entreprises ont- elles procédé ? Comment ont elles assuré la qualité de travail et l’efficacité de leur service client virtualisés ? Quelles types de solutions ont-elles utilisé ? Par quels partenaires ont-elles été accompagnées ?

Lors de ce webinar, les experts de la Relation Client SFR Business vous expliqueront les étapes et les bonnes pratiques pour mettre en place rapidement les outils de Relation Client efficaces pour les équipes de téléconseillers virtualisés, et répondront à vos questions.

Conférence co-animée par nos 2 experts SFR Business :

Patrick POULIQUEN, Responsable Marketing Relation Client & Guy MICHALI, Responsable partenariats & Business Development 

 

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité

Les experts

Patrick PouliquenMarket manager,SFR
Guy MichaliManaging Partners & Business Development CRM,SFR Business

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Travail hybride

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date25/06/2020
Nombre d'inscrits174 inscrits
Note du webinar3.8 (8 avis)
SFR Business

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