inspection-avant-embarquement-et-controle-de-conformite

Inspection avant embarquement et contrôle de conformité

Certains pays du Moyen-Orient et d’Afrique ont mis en place des programmes de conformité afin de s’assurer que les produits importés soient conformes à leurs réglementations. A cet égard, les exportateurs devront, pour pouvoir dédouaner leurs marchandises, attester de la conformité de celles-ci en présentant un certificat de conformité.

Ces certificats sont délivrés par des bureaux de contrôle spécialement mandatés. TUV RHEILAND est l’un de ces bureaux. Nous vous proposons deux destinations avec ce type de réglementation : l’Egypte et l’Irak.

Conférence animée par :

Apsara MOSELLE

Apsara MOSELLE

Juriste en droit du commerce international,

CCI Paris IIe-de-France

Bastien MAZAUREIX

Bastien MAZAUREIX

OPERATIONS MANAGER,

TUV RHEINLAND FRANCE


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Lundi 29 Novembre 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

115 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CCI Paris Île-de-France – media

CCI Paris Île-de-France – media

S'abonner
cci-paris-ile-de-france-media
Abonné
14873