Je fidélise mes clients
Acquérir des clients, c'est le B.A BA, le nerf de la guerre. Mais une fois qu'ils sont là, il faut faire en sorte qu'ils reviennent régulièrement. Il faut les fidéliser car cela coûte moins cher de les faire revenir que de les acquérir. Ce wébinaire vous donne les premières pistes à mettre en oeuvre.
Au sommaire :
- Susciter la confiance
- Mettre en avant la qualité de votre offre et de votre service.
- Les cartes, les programmes, les remises
- La stratégie de fidélisation : phygital, online...
Avec :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.